Dynasty Warriors Destiny : Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Destiny : Empires

Vivez une aventure durant l'époque des 3 royaumes de Chine! Contrôlez guerrier, stratège ou seigneur, et partez à la conquête du pays!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Wu] Lei Qi [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lei Qi
La Rose du Jiang Dong
La Rose du Jiang Dong
Lei Qi


Avertissements :
[Wu] Lei Qi [Validé] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Wu] Lei Qi [Validé] Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 5412
Date d'inscription : 02/08/2009

[Wu] Lei Qi [Validé] Empty
MessageSujet: [Wu] Lei Qi [Validé]   [Wu] Lei Qi [Validé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:50

I/ Identité

Nom : Lei

Prénom : Qi

Âge : Bientôt 18 Printemps

Description Physique : Lei Qi est brune et a les cheveux mi-longs. Ses yeux sont marrons brillants. Elle porte souvent de la soie de coloris aux nuances lavandes et divers bijoux en or. Bien sur, elle est, comme toute damoiselle fort bien éduquée, bien maquillée et bien habillée, affichant une tendance rose. Ses cheveux, mi-longs, s'interpose souvent devant ses yeux. Lei Qi n'est pas du tout grande (1m57), et encore plus mince (42 kg). Elle porte souvent des collants, et petites jupes sans faux-plis et étant crée par un couturier noble. Sa tête est ornée d'une petite fleur, une sorte de rose, d'une couleur rougeâtre. De plus, dans des cheveux, elle a une rose rouge, que sa sœur cadette a aussi.

Ne se faisant entrainer par sa sœur que le soir durant, Lei Qi n'endosse pas le rôle de guerrière. Fort heureusement, elle rattrape sa piètre expérience de combat par une plus forte intelligence que sa sœur. Dans tout autres domaines, nous les prendrions pour des jumelles : il n'y a aucune différence de Charisme, toutes deux sont de la même souche. Ses membres flexible aide à son adresse. Ses plumes sont d'un tissus rare, mais le bout de ces éventails sont en métal tranchants. Elle est vive comme l'éclair.

Description Mentale Smile : Lei Qi est gentille, bienveillante et héroïque. Elle vit loin de tout forme de mal, et a une aversion profonde en qui le concerne. Elle est courageuse, calme, et aime les pommes... Elle est censée, et ne prendra presque aucun décision d'un claquement de doigt. Dévouée, sincère et loyal, elle sait en plus gardée son sang froid quant il le faut. Elle est est responsable, et non lâche, elle accepterait de se faire punir a la place de ses amis. Elle a une haine profonde envers les gens irrévérencieux. Elle est serviable mais réservé, ce qui fait qu'elle se sente parfois seule.

Elle vivait dans la noblesse, certes, mais elle aurait préférait vivre chichement, car quant elle dit son nom, tout le monde la fixait comme une peste. C'était dans ce cadre de vie qu'elle devait se lié d'amitié avec les autres. Comment ? Pourquoi ? Elle ne peut pas. Elle aurait voulu vivre dans le peuple. C'est dans cette vie que Lei Qi vivait, donnant pour ne rien recevoir en retour. Le mal est partout ? Elle s'en fiche. Ceux nécessiteux sont plus nombreux, et si ils sont eux mêmes corrompus, ils deviendront des membres serviables de la communauté.

Qualités : Gentille, Bienveillante, Héroïque, Courageuse, Calme, Censée, Dévouée, Sincère, Loyal, elle garde son sang froids, Responsable et Serviable.

Défauts : Réservé, Maniaque.

Tic : Elle ne peut s'empêcher de donner aux autres, et remettre en place ses roses dans sa chevelure.

Affinités : Sa sœur cadette, Xi Qi. Ils sont presque jumelles.
Elle ne peut aussi pas cacher le fait qu'elle est très attirée par le fils cadet de Sun Jian, Sun Quan.


But : Emmener la famille Sun a trôner sur un empire de paix.

Histoire : Descendante d'un puissant noble à l'époque de la dynastie Han, Lei Qi a hérité des traits physiques et du caractères de sa mère : Belle, cultivée et bienveillante. Seulement, vivant dans une famille très haut placée, elle est assez mal, car elle aurait préféré être comme les autres, pauvre, ainsi, elle pourrait être aimé du peuple. Évidemment, chaque noble est détesté. Mais pourrait-elle un jour être aime par tout le monde, elle l'espère. Il est vrai qu'elle profité légèrement de son statut, mais voilà; elle préféré le peuple. Elle étudia dans une école privé, surement pour surdoué. A ses 18 ans, elle rencontra le seigneur Sun Quan, elle fut attirée par ce grand guerrier.

Aujourd'hui, elle vit dans le palais Impérial, invité à y habité par le Seigneur Sun Quan lui même. Habitant chez l'empereur, elle a compris la grande fourchette entre elle et le peuple. Le problème, c'est que dans le palais, elle ne vit plus sa sœur, alors, de tristesse elle dit ces mots au Seigneur Sun Quan :

"Vôtre Seigneurie, je ne puis vivre sans ma sœur sans une grande tristesse. Elle est ma moitié, et j'ai besoin de ma sœur cadette pour me sentir libre de mes actes. Accomplissez mon souhait le plus cher, et ma vie sera vôtre."

Sun Quan, ému pour Lei Qi, invita alors Xi Qi a vivre dans le palais. Et, Lei Qi vécut en paix.


II/ Autres

Clan : Wu

Rang (RP) : Caporal (?)

Rang (De votre compte) : La Rose du Jiang Dong

Inventaire : Vide

Arme : Deux éventails


"Parle de cette couleur"
*Pense de cette couleur*
Autres de cette couleur


Dernière édition par Da Qiao le Mer 5 Aoû - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Quan
Le Modo des tes Cauchemards !!
Le Modo des tes Cauchemards !!
Sun Quan


Avertissements :
[Wu] Lei Qi [Validé] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Wu] Lei Qi [Validé] Right_bar_bleue

Messages : 55
Réputation : 5546
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : France, 62

[Wu] Lei Qi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Wu] Lei Qi [Validé]   [Wu] Lei Qi [Validé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:23

Oublié de valider...
Je valides !

PS : Belle fiche ;-)


Dernière édition par Shinn le Mer 19 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guan Xing
Sergent du Shu
Sergent du Shu
Guan Xing


Avertissements :
[Wu] Lei Qi [Validé] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Wu] Lei Qi [Validé] Right_bar_bleue

Messages : 76
Réputation : 5596
Date d'inscription : 01/08/2009

[Wu] Lei Qi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Wu] Lei Qi [Validé]   [Wu] Lei Qi [Validé] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:18

Je valide aussi

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dwdempire.forumactif.org
Lei Qi
La Rose du Jiang Dong
La Rose du Jiang Dong
Lei Qi


Avertissements :
[Wu] Lei Qi [Validé] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Wu] Lei Qi [Validé] Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 5412
Date d'inscription : 02/08/2009

[Wu] Lei Qi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Wu] Lei Qi [Validé]   [Wu] Lei Qi [Validé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

Je change de Personnage, ma fiche a été modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Quan
Le Modo des tes Cauchemards !!
Le Modo des tes Cauchemards !!
Sun Quan


Avertissements :
[Wu] Lei Qi [Validé] Left_bar_bleue0 / 30 / 3[Wu] Lei Qi [Validé] Right_bar_bleue

Messages : 55
Réputation : 5546
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : France, 62

[Wu] Lei Qi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Wu] Lei Qi [Validé]   [Wu] Lei Qi [Validé] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:57

Validé, à nouveau.
Changement autorisé du fait que le forum n'est pas lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wu] Lei Qi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Wu] Lei Qi [Validé]   [Wu] Lei Qi [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wu] Lei Qi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shu] Guan Xing [Validé]
» [Wu] Asuka Shinn, Le Petit Prince [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Destiny : Empires :: Espace Général :: Présentation :: Présentation RP :: Fiches Validées-
Sauter vers: